Exemple de phrase en anglais avec may

By December 21, 2018 No Comments

Le but par écrit est toujours d`écrire en phrases complètes qui sont correctement ponctuées. Pour vérifier la clarté de votre structure de phrases, essayez de lire l`écriture à haute voix, en vous arrêtant comme indiqué par la ponctuation. Mai est utilisé pour exprimer la permission. Il ya une différence entre l`anglais américain et anglais britannique ici, certainement. Parce que les noms peuvent remplir autant de positions dans une phrase, il est plus facile d`analyser les modèles de phrases si vous trouvez les verbes et trouver les connecteurs. En raccourcissant les phrases qui pourraient confondre le lecteur, vous pouvez rendre l`écriture plus facile à suivre. Connecteurs avec une virgule, le FANBOYS: pour, et, ni, mais, ou, encore, si (voir notre document sur les virgules pour plus d`informations. Puis-je emprunter la voiture demain? Connecteurs: les connecteurs listés sous patterns 2 & 3 sont utilisés ici. Pourrais-je… Pourrais-je…? Pourquoi as-tu fait cette folie avec ta voiture? Ils sont peut-être arrivés maintenant.

Des clauses indépendantes peuvent être autonomes comme phrases complètes. Afin de laisser une note utile pour la recherche future, je tiens également à souligner une autre utilisation de «aurait pu faire» qui a une différence de sens avec «peut-être fait». Vous pouvez dire que c`est seulement une clause parce que tous les sujets dans une clause viennent avant tous les verbes dans la même clause. En plus d`être capable d`écrire en phrases complètes, il est important d`être en mesure d`utiliser une variété de types de phrases qui sont correctement ponctuées. Note: en théorie, peut également être utilisé pour demander l`autorisation, mais il semble très formel et est rare. Des phrases complexes sont prononcées lorsque nous combinons une clause indépendante avec une clause dépendante. Il n`y a peut-être pas beaucoup de gens là-bas. L`exemple ci-dessus commence par une clause dépendante séparée de la clause centrale par une virgule, comme dans la règle pour les phrases complexes. Nous pouvons utiliser mai de ne pas donner la permission ou d`interdire à quelqu`un de faire quelque chose. Vous voudrez être clair quand vous allez dire à vos amis Si oui ou non votre permission reçue. Ces phrases peuvent être combinées pour rendre l`écriture plus fluide en combinant des phrases qui sont étroitement liées, en utilisant les règles décrites plus haut. Peut-être comporte moins de probabilité et s`applique à des situations hypothétiques et contrefactuelles.

Dans l`utilisation populaire et la parole, peut et peut être utilisé de façon interchangeable en se référant à la possibilité et la probabilité, mais il ya une légère différence entre les deux. Utilisez ces directives pour identifier les types de construction de phrases dans votre propre écriture. Bien qu`il y ait beaucoup de dissidents, dont beaucoup étaient des citoyens éminents, la politique est encore aujourd`hui. C`est à dire, l`utilisation “peut” pour les phrases de temps présent et “pourrait” pour ceux du passé-tendu. Mai et peut-être suivis par un infinitif sans. On pourrait dire que c`est pour des choses qui sont puissantes et farfelues. Ce qui ne doit pas être ignoré. Note: peut être utilisé plus fréquemment que mai en anglais parlé. Ils peuvent être arrangés de cette manière: (SV parce que SV. Maintenant-a-jours pour refuser la permission que nous utilisons souvent ne peut pas au lieu de ne peut pas. Comme vous le dites, les deux décrivent des situations hypothétiques comme la personne en question n`était pas là (c`est dommage que vous n`étiez pas là), mais il ya une différence de sens.

En demandant la permission, peut est beaucoup plus commun que pourrait. Regardez l`équilibre des quatre couleurs différentes. Il ya une chance de quelque chose d`être vrai ou il ya une possibilité de quelque chose qui se passe. À la fin de la phrase, la clause indépendante est jointe par une virgule et le mot ou, comme dans la règle pour les phrases composées. Parce que SV, SV. Les connecteurs sont toujours au début de la clause dépendante.