Modele de rosace a imprimer

By February 18, 2019 No Comments

Puis j`ai eu une pause très chanceuse. Le SQCRA a un article écrit par Gerry O`Hara sur la restauration d`un Silvertone 4766, qui est une version de modèle de table de ma console. L`écusson de M. O`Hara`s a également été brisé, et dans l`article, il a décrit comment il avait un remplacement imprimée en 3D (pp 9-10). Je lui ai envoyé un courriel et j`ai demandé s`il en avait plus. Il ne l`a pas fait, mais il était assez bon pour m`envoyer le fichier de numérisation 3D qu`il a utilisé. Donc, qui a pris soin de l`analyse. Maintenant, tout ce que j`avais à faire était de l`imprimer. Lorsque MakeXYZ dit qu`ils ne pouvaient pas faire mon dossier, j`ai vérifié autour et a finalement été en mesure de convertir l`IGS à un fichier STL, alors j`ai essayé d`utiliser Shapeways.

J`ai téléchargé le fichier et est passé par un questionnaire me demandant diverses choses, comme ce genre de matériel je voulais qu`il imprimé de. Je suis allé avec PLA, qui est un matériau standard et bien considéré couramment utilisé par les imprimantes 3D. J`ai plus tard reçu un e-mail disant que personne n`a accepté le travail. Je le prends MakeXYZ agit probablement comme un front-end et un certain nombre d`entreprises d`impression regardent les emplois disponibles et choisissent de faire ceux qu`ils veulent faire. Personne ne voulait le mien. Le système de Shapeways a regardé mon dossier et a dit qu`il allait être difficile à faire. Le système (ce qui a été fait entièrement en ligne, non pas par un intermédiaire humain) a dit qu`il était structurellement faible et a demandé si elle pourrait tordre les choses un peu pour le rendre assez ferme pour l`impression. J`ai pensé que cela signifiait probablement faire les côtes sur le dessous plus épais, ce qui ne m`affecterait pas.

J`ai dit oui. Ensuite, j`ai reçu un message que le dessin devait être mis à l`échelle légèrement. Le ratio qu`ils m`ont donné (je ne me souviens pas ce que c`était, et ne pas l`écrire) semblait insignifiante, alors j`ai dit oui. Je pense que c`est là que j`ai mal tourné. Au début, je pensais que je devais le faire moi-même. Je n`ai jamais rien imprimé en 3D et ne savait pas grand-chose. Je savais que c`était un processus en deux parties: j`aurais à numériser en 3D, et puis avoir cette numérisation imprimée en quelque sorte. Ils ont accepté le job.

A pris environ une semaine pour eux de l`imprimer, puis un peu plus d`une semaine pour l`obtenir. Je suis en Californie, il est venu de la côte est par barge canal (UPS et USPS). C`est donc là que je suis en ce moment. Soit j`ai besoin de le faire imprimer à nouveau, mais assurez-vous que la taille est correcte, ou j`ai besoin de faire une sorte de masque qui tiendra le verre de cadran en place et de combler l`écart. Cela peut être fait, mais ce sera un travail. La plupart des imprimantes 3D, soit les machines vendues pour une utilisation domestique, soit les marchands en ligne qui imprimeront vos projets pour vous, utilisent un format différent appelé STL, ce qui signifie «Lithographie stéréo». J`ai été en mesure de convertir le fichier IGS à un format de fichier STL, mais parce que je suis un novice à ce sujet, je ne suis pas sûr de la hauteur de la fidélité est entre le SLT et les données IGS. Cela devient un facteur plus tard quand j`essaie d`obtenir cette rosace imprimée. Voici la conception que j`ai utilisé.

Le fichier a trois cercles qui sont coupés. Le vert extérieur, les glyphes et le bleu intérieur sont imprimés sur 1/4 “Proofgrade acrylique clair. Le cercle rouge distinct est imprimé sur 1/8 “acrylique polon bleu de Inventables et devient la couverture en acrylique bleu pour le bouton lui-même.