Modèle lettre de démission de secrétaire d`une association

By February 15, 2019 No Comments

Lorsque vous trouvez qu`il est temps pour vous de démissionner d`un poste de Conseil, il est important de le faire avec une lettre ou un courriel professionnel. En fait, vous devriez considérer cette démission comme une démission d`un emploi. Exemple en tant que membre du Comité, vous pouvez être habitué à rédiger des lettres, mais une démission nécessite quelques considérations particulières. Essayez de suivre l`exemple d`un échantillon de lettre de démission d`un Comité d`un coordonnateur d`événement scolaire. Sa vie est devenue trop occupée pour continuer à servir dans le poste, alors elle écrit cette lettre officielle au Président de lui notifier la situation dans beaucoup de temps pour elle de trouver quelqu`un d`autre pour combler le poste. J`écris cette correspondance pour vous faire savoir que je vais démissionner de mon poste de président de collecte de fonds pour l`école élémentaire de Londres PTA. J`ai récemment accepté un emploi à temps plein à l`extérieur de la maison et ne peut plus consacrer le temps nécessaire pour assumer mes responsabilités de président. Mon dernier jour au service de la PTA sera octobre 3 2014. S`il vous plaît considérer ce ma lettre formelle de démission du Comité de deux semaines. Donne la date.

Comme pour toute lettre de démission, énoncer clairement la date à laquelle vous vous résignez. Essayez de donner au réalisateur autant de préavis que possible. Lisez ci-dessous pour obtenir des conseils sur la façon de démissionner professionnellement. En outre, lisez un exemple de lettre de démission, et un e-mail de démission, à utiliser lors de la résigna tion d`un Conseil. Cela dit, je pense qu`il est temps pour moi de démissionner de ma position et de me concentrer sur d`autres domaines de ma carrière. Veuillez considérer ma démission en vigueur le dernier jour de notre exercice, le 30 septembre 2018. Jusqu`à ce moment, je suis heureux de continuer à participer aux comités avec lesquels je travaille, et j`aiderai aussi à rattraper mon remplacement à la vitesse. S`il vous plaît accepter ma demande ci-jointe pour le poste de Secrétaire à [nom de la société]. Après avoir lu votre description de poste, je suis certain que je serais un excellent ajustement pour votre organisation après mes nombreuses réalisations et neuf ans d`expérience de secrétariat.

Expliquez (brièvement). Vous n`avez pas besoin d`entrer dans les détails, mais Expliquez brièvement pourquoi vous vous résignez. Vous pourriez simplement dis-le est due à une urgence familiale, ou peut-être vous avez un nouvel emploi qui occupera la plupart de votre temps. Cependant, ne pas entrer dans trop de détails; garder la lettre courte et au point. Dès le début, les administrateurs du Conseil d`administration devraient servir leurs devoirs avec des intentions claires et être disposés à mettre dans le temps nécessaire pour remplir leurs fonctions. Les administrateurs à but non lucratif doivent trouver l`équilibre entre servir fidèlement et être disposés à poser des questions probantes qui risquent de causer des querelles parmi les autres membres du Conseil. Les problèmes personnels graves ou la maladie peuvent également créer une situation qui provoque un manque de participation notable pour un membre du Conseil d`administration. Plusieurs raisons valables peuvent amener une démission d`administrateur. Il est important d`examiner vos motivations pour démissionner avant de suivre avec une démission formelle.